Jeu-concours Happy New Year

Jeux concours

Hello les addicts de la décoration. Aujourd’hui, je vous parle d’un joli jeu-concours qu’organise toute l’équipe de Louise’s Home. Comme nous savons que les fêtes de fin d’année sont synonymes de gourmet à volonté, on a évité de vous proposer un produit gourmand, ou du moins que dans le visuel, promis pas de kg en plus !

Mais qu’y a t-il à gagner ?

Bon … Nous ne sommes pas Louis Vuitton pour pouvoir vous offrir un cadeau d’une valeur inestimable mais … Nous vous offrons une petite touche de notre atelier pour venir ajouter notre petite patte à votre cocon.

« Bon, mais concrètement, il y a quoi à gagner ? »

44665784_495383054295245_2845545795015409664_n

Nous vous offrons cette petite lampe sous cloche réalisée en France d’une valeur de 60€. 

De quand à quand se déroule le jeu ?

Pour tout vous dire, il a déjà commencé ! Enfin pas de panique, il a commencé depuis cette nuit minuit. Vous pouvez tenter votre chance du 19 au 31 décembre 2018 à 23h59 (juste avant la coupette de la bonne année). Le tirage au sort aura lieu sur la page facebook de Louise’s Home le 1er janvier 2019 à 15h.

Comment Jouer ?

Pour jouer, rien de plus simple, le jeu-concours se passe sur la page facebook de Louise’s Home. Il vous suffit tout simplement d’aimer la publication du jeu. N’hésitez pas à aimer (si vous le souhaitez bien entendu), la page afin de rester informé des nouvelles pièces, tendances ou nouveau jeu-concours. Pensez aux copains, copines et taguez les pour qu’ils tentent eux aussi leurs chances.

Page facebook de Louise’s Home


Retrouvez également Louise’s Home sur InstagramTwitter –  Notre boutique en ligne ou encore sur notre newsletter (inscription tout en bas du site).

Demandez-nous le règlement du jeu-concours par mail

 

Bonne chance et surtout, je vous souhaite de très jolies fêtes de fin d’année.

Logo fond blanc

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :